dimanche 8 septembre 2013

La fimo !!!
La fimo ,
cela ne fait pas si longtemps que je m'y suis mis
Comment : une amie m'en a offert pour mon anniversaire



C'est quoi ? :
c'est un peu comme de la pâte a modeler mais qui durcit au four !
 
je me suis mis a la fimo mais je ne suis pas très douée je suppose que ça doit venir avec le temps ....
Bref ,
voila dans quoi je met ma fimo :
La fimo
car on m'a dit qu'il fallait l'enfermer et aussi la mettre dans un film plastique pour ne pas qu'elle sèche , mais si c'est trop tard et que votre fimo sèche , voici une vidéo pour la dessécher :


continuons .....
Voici le peu de fimo que j'ai :
La fimo
et voici les créations que j'ai déja faits :
La fimoce n'est pas top  , mais bon pour la première fois 
de gauche à droite :
-Donut
-macarons ( ou pas )
-pot kawaii
-cup cake
-moutons
 
 
 
Voila pour la fimo , 
Tout ce qu'il faut c'est beaucoup de patience , pour commencer suivez des tutos sur YouTube il y en a des tonnes voici un exemple :




Ce qu'il faut :
de la fimo  : 2 euros le carré
Des outils ( c'est en options )
 
Voila si vous voulez d'autres articles sur la fimo , n'hésitez pas
J'espère que cette article vous aura plu
N'hésitez pas a laissez des commentaires avec vos avis !!!
 
La fimo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un site web n'hésitez pas a me le donner
j’irais jeter un coup d'oeil