dimanche 8 septembre 2013

Instagram

Salut à tous , 
aujourd'hui je voudrais vous parler de instagram ,
je viens d'ouvrir mon compte , 
ça devient la mode ces temps ci,
il y a pleins de stars qui s'y mettent ,
le principe c'est que vous pouvez publier des photos avec un message court pour décrire la photo , vous pouvez vous abonnez aux photos des autres et les autres peuvent s'abonner aux vôtres
Vous pouvez envoyer des message perso , laissez des commentaires sur des photos , un peu comme twitter sauf que la c'est le système de photo 
a oui et vous pouvez ajoutez des philtres sur vos photos pour qu'elle soit plus belle

Mon instagram s’appelle picturesofcyrielle vous pouvez le voir la

C’est moi qui fait des photos et je me suis inscrite sur instagram pour avoir des avis
Si vous avez un instagram mettez le en commentaire


    • 0
    • 0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un site web n'hésitez pas a me le donner
j’irais jeter un coup d'oeil