lundi 28 octobre 2013

Les réseaux sociaux



Les réseuax sociaux qui sont maintenant devenus essentiel pour cette époque
Attention moi je ne suis pas une acros , --'
Donc je fait cette article car je suis sur certains réseaux  sociaux donc si vous voulez les connaitre c'est ici qu'il faut  aller ,


 Facebook j'ai mais je ne le donne pas car il est privé : )
Mais par contre je suis admines d'une page :Adamsienne parce que kev rime avec rêve




Instagram :

 -picturesofcyrielle , c'est la ou je mets les photos que je prend car j'adore les photos



Youtube : 

 - la mode a tout prix ( nom pourri mais on peut plus le changer ) c'est une chaine de mode et de délire avec ma cousine


Ask :

-Clique ici pour voir mon Ask voila c'est un ask tout simple quoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un site web n'hésitez pas a me le donner
j’irais jeter un coup d'oeil